Parents, élèves : nous avons besoin de vos avis !

Mesdames, Messieurs, Chers Parents,Chers.res Elèves
Dans le cadre d’une auto-évaluation de notre établissement, le lycée des métiers du bâtiment JULES VERNE a besoin de recueillir votre point de vue et votre avis sur différents aspects du fonctionnement de l’établissement. Cette auto évaluation doit se faire tous les 5 ans.
→ Un questionnaire « parents » sera à remplir en ligne sur le WEB grâce à un lien qui vous parviendra bientôt. Il faut compter 30 min environ pour le remplir. Nous vous remercions d’y prêter attention.
​→ Un questionnaire « élèves » sera travaillé au lycée en Accompagnement Personnalisé . Il peut également être travaillé à la maison. Il faut compter 30 min environ pour le remplir.
 –

Les informations collectées sont strictement anonymes.

–

L’analyse des réponses au questionnaire qui vous sera proposé contribuera à :
  • identifier les points forts de l’établissement. Il a probablement des éventuelles fragilités qu’il faut également identifier.
  • proposer des pistes d’amélioration pour la réussite éducative et scolaire des élèves mais aussi à évaluer et améliorer la qualité de vie de tous au Lycée JULES VERNE.

Votre avis est très précieux car c’est un travail collaboratif. Nous vous remercions à l’avance de votre participation et du temps consacré.

Le comité de pilotage du lycée chargé de la coordination de cette auto-évaluation