Le Parcours Ambition Emploi

Le Lycée JULES VERNE organise une réunion d’information sur le Parcours Ambition Emploi à destination des élèves sortants du niveau terminal que l’on soit titulaire ou non du diplôme de BacPro ou du CAP de la session de juin 2023.

Le vendredi 13 octobre à 14 heures au lycée JULES VERNE

54 avenue du Mont LEVIN 62630 ETAPLES

• pour les élèves du LP Lycée des métiers JULES VERNE

• pour les élèves du lycée hôtelier du Touquet

• pour les élèves de l’EREA et du lycée LAVEZZARI de Berck selon le lieu le plus pratique pour eux

Au cours de la réunion, une présentation du dispositif sera fait. Pour les jeunes intéressés, un entretien sera réalisé pour connaitre les attentes de ce suivi personnalisé.

Le parcours se terminera au plus tard le 31 décembre 2023. Vous pourrez opter alors pour un retour en formation, un départ vers l’emploi ou une structure d’accompagnement vers l’emploi, un service civique,…

Attention: Dans le cas d’une demande de bourse le dossier de demande de bourses est à faire avant le 19 octobre.