AS et UNSS

L’AS en quelques mots…

L’AS, ou Association Sportive, est affiliée à l’UNSS* de l’établissement.

Elle permet à tou(te)s les élèves qui y adhérent de se retrouver plusieurs fois par semaine et de partager des moments sportifs et conviviaux, encadrés par les enseignants d’EPS : M. Lamour et M. Bertin.

Comment y adhérer ?

L’adhésion se fait sur simple demande auprès des enseignants d’EPS. Elle est GRATUITE alors profitez-en !

Quelles activités sportives sont proposées ?

• Lundi : futsal et musculation
  • Mardi : basket et musculation
  • Vendredi : futsal et musculation

Horaires : de 12h45 à 13h20.

Des compétitions sportives et des tournois profs-élèves sont également organisés ponctuellement, donc n’hésitez pas à suivre les actualités du lycée sur Instagram pour vous tenir au courant !

*L’Union nationale du sport scolaire (UNSS) est la fédération française de sport scolaire du second degré. Multisports, elle est ouverte à tous les élèves licenciés dans les associations sportives des collèges et lycées (AS).