Lycée Jules Verne ouvre à nouveau ses portes pour assurer les cours et les formations ce mercredi 15 novembre dès 8h30

Chers Parents, Responsables légaux,

Le Lycée Professionnel JULES VERNE accueille à nouveau ses élèves, ses apprentis et ses stagiaires GRETA ce mercredi 15 novembre 2023 dés 8h30.

Au regard des conditions météorologiques et climatiques les conditions sont propices à un retour en centre de formation. Certains circuits scolaires ou transports publics pourraient être encore impactés.

Une continuité pédagogique sera assurée pour les élèves scolaires et les apprentis qui ne pourraient se rendre dans l’établissement.

Veilliez croire Chers Parents et responsables légaux, au total dévouement de l’ensemble des personnels du Lycée JULES VERNE dans leurs missions d’éducation et de formation.

P. COURTOIS – Proviseur du Lycée des métiers du Bâtiment JULES VERNE –