Par arrêté préfectoral le lycée Jules Verne sera fermé les lundi 13 novembre et mardi 14 novembre 2023 inclus

Chers Parents et responsables légaux,

​Par un arrêté préfectoral reçu ce dimanche 12h19, le lycée JULES VERNE sera fermé les lundi 13 novembre et mardi 14 novembre inclus.

​L’arrêté préfectoral désigne les communes concernées. Etaples fait partie de cette longue liste. Le collège Jean JAURES et le LP JULES VERNE seront donc fermés. Les intempéries, les inondations dans de nombreuses et les voies de circulation parfois impraticables en sont les raisons d’autant que d’autres précipitations sont attendus jusqu’à Mardi 14 novemebre.

Je vous remercie de votre compréhension, vous demande de prendre vos dispositions et de ne pas tenter de vous mettre en danger sur des voies de circulation inondées.

​​P. COURTOIS – Proviseur du lycée –