Matinée d’intégration des nouveaux élèves

Ce mercredi, les élèves de Seconde et les premières années de CAP ont pu participer à une matinée d’intégration sportive et conviviale, encadrés par leurs professeur(e)s. Au programme : des jeux d’adresse et de mémoire, des défis sportifs et logiques en lien avec nos spécialités du bâtiment, en duel ou en relais, suivis par un goûter fait-maison confectionné par l’équipe de restauration.

Nous espérons que chacun(e) ait passé un bon moment et que ce temps d’échange ait permis aux élèves de faire connaissance les uns avec les autres.

Merci à eux pour leur bonne humeur et leur implication et un grand bravo à l’équipe verte qui s’est démarquée avec ses 52 points🥇, suivie de près par l’équipe rose (48 points)🥈 et l’équipe blanche (47 points)🥉👏🏼