Journée Nationale du Sport Scolaire

Ce mercredi 25 septembre 2019, les élèves de 2nde Bac Pro ont participé à la journée nationale du sport scolaire.

Malgré le temps peu clément, c’est avec motivation et engouement que les élèves de 2nde ont pu faire un tournois sportif au gymnase, autour de trois disciplines :

• le tir à l’arc
  • le futsal
  • le basket

L’événement s’est clôturé par la nomination des vainqueurs :

TIR A L’ARC :

• meilleure équipe : les 2 AFB avec Denis Gabriel et Perard Noa qui ont réalisé l’excellent score de 313 points !
  • meilleur tireur du tournoi : Maurizot Sullivan (en 2 MELEC) avec 207 points, juste devant Denis Gabriel qui cumule 205 points.

L’équipe enseignante remercie chaleureusement M. Henri Jacques Caron dont l’intervention auprès de nos élèves lors du tournoi de tir à l’arc a été très appréciée.

FUTSAL :

• meilleure équipe : les 2 TMA

BASKET :

• meilleure équipe : les 2 MELEC

Tout le monde remercie vivement le chef de cuisine du lycée et le félicite pour les succulents cakes qu’il avait préparé pour l’occasion et qui ont ravi tous les participants !

M. Laick, professeur d’EPS

Mme Garrel, professeure documentaliste