Bati’Brunch au lycée Jules Verne

Mercredi 6 décembre, notre lycée a ouvert ses portes à ses entreprises partenaires à l’occasion de son Bâti Brunch’ !

Ce moment d’échange a permis aux professionnels d’apprécier la qualité des plateaux techniques du lycée et aussi d’assister à des démonstrations dans les domaines de la peinture et de la menuiserie.

En menuiserie, M. Jérôme CAFFIER a présenté l’utilisation de la défonceuse à commande numérique ALU-VERRE-PVC du lycée.

En peinture, l’entreprise EUROMAIR a présenté, avec la participation d’UNIKALO, une projection de peinture et un projeté d’enduit façade ITE au pistolet.

Les élèves, associés à cet échange, ont montré un vif intérêt aux démonstrations et explications des professionnels.

L’événement s’est achevé autour d’un brunch convivial.