Élection des représentants des parents d’élèves pour l’année scolaire 2020-2021

Comme chaque année, en tant que parent d’élève, vous pouvez voter et être élu pour participer à la vie de l’établissement et avoir la possibilité de faire entendre votre voix lors des Conseils d’Administration du lycée ou des Conseils de Classe de vos enfants.
Qui peut voter ?
Qui peut être élu ?
Tous les parents, ou a défaut les personnes ayant la garde légale ou judiciaire de l’élève. Il doit y avoir au minimum 2 candidats qui figureront sur la liste.
Si vous souhaitez proposer votre candidature vous devez vous manifester auprès de la direction de l’établissement grâce au document que le professeur principal aura distribué à votre/vos enfant(s).
Vous êtes invités au lycée pour en savoir plus !
Une réunion pour vous détailler le déroulement des élections se tiendra le LUNDI 14 SEPTEMBRE 2020 à 17h30 en salle de réunion. Vous pourrez y poser toutes vos questions quant à l’organisation des élections ou encore au rôle des représentants des parents d’élèves.
Attention : en cette période particulière, le port du masque est obligatoire, ainsi que la désinfection des mains dans le hall d’entrée.

image : freepik.com (pch.vector) / Mme Garrel, référente culture et communication, professeure documentaliste