Le lycée recrute un(e) apprenti(e) en cuisine ! [Apprentie recrutée]

Mise à jour du 04 septembre 2020

Le poste est pris ! Toute l’équipe est ravie d’accueillir la nouvelle recrue, inscrite en CAP Cuisine au Lycée Hôtelier du Touquet !

Un poste d’apprenti en BAC PRO Cuisine ou CAP Cuisine est à pourvoir au sein du restaurant scolaire du lycée Jules Verne ! M. Rose et son équipe accueilleront avec bienveillance, professionnalisme et bonne humeur l’apprenti(e) afin de lui garantir une formation dans les meilleures conditions.

Le Conseil Régional des Hauts de France sera l’employeur de cet(te) apprenti(e).

Cliquer ici pour lire la description du poste les modalité pour postuler.

N’hésitez pas à relayer l’information autour de vous, de nombreux jeunes cherchent une entreprise pour établir leur contrat d’apprentissage. Et pensez au Lycée Hôtelier du Touquet (dans la ville voisine), qui pourrait assurer la formation de l’apprenti(e) pendant son temps scolaire !