meeting, réunion

Réunion Parents-Professeurs

Madame, Monsieur,

​Cher.re Parent d’Élève,

J’ai l’honneur de vous convier à la traditionnelle réunion Parents-Professeurs qui vous permettra de rencontrer le Professeur Principal de votre fils/fille ainsi que l’ensemble des professeurs de la classe.

Mme CHOQUET Conseillère Principale d’Éducation sera également présente tout comme moi pour vous accueillir au lycée dans les meilleures conditions.

Le respect des gestes barrières sera exigé dès l’entrée dans l’établissement : le port du masque et le gel hydro alcoolique. L’aération/ventilation des locaux ainsi que les règles de distanciation seront également à respecter. L’accueil du public sera régulé dès l’entrée pour respecter la distanciation physique des 1 mètre par groupe.

Jeudi 09 décembre 2021 à 17h30

Bâtiment principal

1er et 2ème étage

A cette occasion, le Professeur Principal vous remettra:
  •  Pour les classes de 3ème, CAP et 2nde BacPro, le bulletin du 1er  trimestre.
  • Pour les classes de 1ère et Terminale BacPro , un relevé Intermédiaire du 1er semestre.
Nous comptons vivement sur votre présence ce jeudi 09 décembre.

ATTENTION:

• Après avoir pris connaissance de la réunion Parent-Professeurs, vous devez annoncer votre présence à l’aide du coupon que votre enfant vous remettra. Ce coupon est présent dans son carnet de liaison.
• Il suffira de le compléter et de le remettre au professeur Principal de votre enfant avant le mercredi 08 décembre 12h30. Merci.
​RAPPEL:
Les parents d’élèves élus au conseil d’Administration sont Mme CARTON Pascal et Mme TEN BROEK que vous pouvez contacter au besoin.
​Cordialement
  P. COURTOIS           Le Proviseur

NOTE DU MINISTÈRE de l’Éducation NATIONALE:
Les réunions avec les parents d’élèves organisées au sein d’une école ou d’un établissement scolaire sont autorisées (FAQ du 26/11/2021 du ministère)
« Les réunions en présentiel avec les parents d’élèves organisées au sein d’une école ou d’un établissement scolaire sont autorisées. Conformément aux règles en vigueur dans ces locaux, l’accès ne peut pas être conditionné à la présentation d’un passe sanitaire. Ces réunions doivent alors se tenir dans le strict respect des gestes barrières, notamment le port du masque, les mesures d’aération/ventilation des locaux ainsi que les règles de distanciation »

Image : freepik.com