Protocole sanitaire à compter du 1er février 2021

Le protocole sanitaire en vigueur à compter du 1er février 2021 s’applique sur tout le territoire et intègre des évolutions liées à l’apparition du variant SARS-CoV-2 potentiellement plus transmissible.

Seuls les masques chirurgicaux ou les masques « grand public » de catégorie 1 peuvent être portés.
Afin que les familles puissent acquérir de nouveaux masques respectant ces exigences, un délai est accordé jusqu’au 08 février 2021

► Je demande aux familles de bien vouloir veiller à ce que les enfants:

• se présentent chaque jour au lycée avec 2 masques réglementaires propres (chirurgicaux ou grand public de cat 1). Le masque doit être changé matin puis après midi.
  • se présentent spontanément au nombreux points de distribution de « gel hydroalcoolique »
  • portent le masques correctement sur la bouche et le nez tout le temps de présence au Lycée (sauf pendant les repas !)

L’intégralité du protocole sanitaire renforcé est consultable ici.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la page dédié sur le site de l’Éducation Nationale.