Les P MELEC participent au Prix Révélation BD !

Pour la deuxième année consécutive, la classe de P MELEC participe au Prix Révélation BD de l’association On a marché sur la bulle !

La première intervention a eu lieu jeudi dernier au CDI – soit l’occasion pour les élèves d’en apprendre davantage sur l’univers de la BD : quelles en sont les principales caractéristiques, ses différents genres, sa place dans le marché du livre, de sa conception à sa vente…

Les élèves étaient ravis de cette rencontre et attendent déjà la suite avec impatience. En attendant, ils ont pu découvrir les différentes BD de la sélection et élire leur favorite après une première impression. Cette préférence changera-t-elle au fil de leurs lectures ? Rendez-vous en juin pour le savoir !