Élections des représentants des parents d’élèves pour l’année scolaire 2023-2024

#########
Comme chaque année, en tant que parent d’élève, vous pouvez voter et être élu pour participer à la vie de l’établissement et avoir la possibilité de faire entendre votre voix lors des Conseils d’Administration du lycée ou des Conseils de Classe de vos enfants.
Qui peut voter ?
Qui peut être élu ?
Tous les parents, ou a défaut les personnes ayant la garde légale ou judiciaire de l’élève. Il doit y avoir au minimum 2 candidats qui figureront sur la liste.
Si vous souhaitez proposer votre candidature vous devez vous manifester auprès de la direction de l’établissement grâce au document que le professeur principal aura distribué à votre/vos enfant(s).
Une réunion d’information pour vous !
Monsieur le Proviseur vous accueille en salle de réunion pour expliquer le rôle et l’importance des Parents d’Elèves dans le fonctionnement du Lycée le
VENDREDI 22 SEPTEMBRE à 17h30 en salle de réunion.

Les élections se feront uniquement par correspondance (vous recevrez les bulletins de vote chez vous par la poste) : dépôt au bureau de la Conseillère Principale d’Éducation AVANT le vendredi 13 octobre 2023 à 15h00. Les résultats seront affichés le vendredi 13 octobre 2023.

elections

image : freepik.com (pch.vector) / Mme Garrel, référente culture et communication, professeure documentaliste